Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le p'tit nouveau monte une cellule... galère !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksideofthemoule
-Membre-
-Membre-

Prénom: Matthieu
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: le p'tit nouveau monte une cellule... galère ! Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, soyez indulgents, je débute ! 

Je viens de recevoir une cellule Goldring Elektra qui va remplacer la Shure M44C qui était montée lors de l'achat de ma L75.
Je démonte la Shure pour y glisser la Gold. mais ce que je pensais être une formalité se complique un peu.

Je m'explique : la partie en plastique dans laquelle viennent se glisser les vis est moins épaisse.
Résultat, la Goldring ne peut pas être vissée à fond. Et si je réduit les vis, la cellule une fois calée dans le porte cellule sera trop haute. 
Faut-il adapter une cale entre la cellule et la glissière du porte-cellule ?
J'ai remarqué qu'en forçant un peu sur le tour de vis, la glissière du porte cellule se relève et la cellule descend.
Dois-je procéder ainsi ?

J'espère être relativement clair...

Merci,

Matthieu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: le p'tit nouveau monte une cellule... galère ! Répondre en citant

J'essaierai d'utiliser 2 petites entretoises sur le vis ... Si la cellule est trop haute alors il faudra opter pour une cale entre la cellule et la glissiere du porte-cellule, mais n'utilise rien de magnétique !
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es