Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Adiou forumeur Lencophile !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab00
Membre

Prénom: Fabien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je possède depuis deux jours une Lenco L75 que je souhaite réviser, j'ai donc atterri tout naturellement sur ce forum de passionnés.

Amateur de Son vintage, j'ai acheté ma première platine l'année passée, une Dual 1019 qui fonctionne à merveille dont j'ai été assez surpris de la qualité de fabrication.

En parcourant certains sites de ventes je suis tombé sur cette lenco et j'ai tout simplement craqué. Il y a quelques petits points à revoir avant de la remettre en route mais je compte sur ce forum pour m'y aider.

Pour le moment mon installation Hi-Fi, vintage elle aussi, se compose d'un Marantz 1090 passé dans les mains d'André Devillers, d'un lecteur Philips CD 650 et d'une paire de B&W DM4.

Mon prochain achat sera une nouvelle cellule pour la Lenco, le choix va être difficile…

Merci,

Fabien.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

bonjour Fabien.

Bienvenue.

et tu es au bon endroit. N'hésite pas a te balader dans la Lencopédia, tres complète et touit aussi accessible. 
L70 canal historique + Stanton 680
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

Bienvenu sur Lenco Référence Fabien  :fleur: :fleur: :fleur:

Donc une petite comparaison Dual / Lenco prochainement ?  Mr. Green

A bientôt  hats off
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

et hop, au placard la DUAL !   Evil or Very Mad
Fab00
Membre

Prénom: Fabien

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

Plus de place dans les placards et puis je l'aime bien cette Dual.
Mais j'attends de faire une écoute comparative avant de faire des choses regrettables...
Vivement que je remette en route cette Lenco.
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!! Répondre en citant

surtout qu'une Dual en état ça peut être redoutable, 1019 et 1219 sont d'excellentes platines,

(par contre au moindre pépin c'est l'enfer, de l'horlogerie version sadique)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Adiou forumeur Lencophile !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation