Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A.S du bras Jelco/Lenco L75S Help !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: A.S du bras Jelco/Lenco L75S Help ! Répondre en citant

Au bout d'un moment, on en arrive à aligner les porte-cellules  équipés sur le côté de la platine comme les munitions d'un Mirage avant le décollage au Mali.
C'est mon vice : chaque cellule est réglée pour une platine dans sa coquille ; j'ai un tableau qui m'indique les poids à appliquer et l'AS qui va le moins mal de sorte que le changement de cellule est rapide et précis.
J'ai aussi une platine à deux bras : ma B55 est prolongée par une piste d'envol latéral sur laquelle j'ai installé un bras ; grâce à un commutateur stéréo, je bascule la modulation d'un bras à l'autre alors que les deux cellules jouent simultanément ; la comparaison des cellules est instantanée.
J'ai aussi un bras baladeur installé sur un support de ma fabrication et qui peut se glisser subrepticement à côté d'une autre L75/78 ; même punition, on peut faire jouer deux cellules sur le même disque en même temps et comparer, pourvu qu'on ait assez d'entrées de préampli disponibles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: A.S du bras Jelco/Lenco L75S Help ! Répondre en citant

Bastien a écrit:
Si ça gomme des détails on s'éloigne quand même de la haute fidélité non?
Les détails !?

Entendons nous bien, avec ce genre de disques ce ne sont pas les " détails" , ni même la "haute fidélité" que l'on cherche mais l'émotion qui transcende l'âme.

nimbus a écrit:
Hervé n'a plus qu'à downgrader !

Bruno

MAZZONI a écrit:
La haute fidélité est parfois très ... infidèle en matière de vinyle.

Okay

Et oui , dans certaines circonstances il peut être  salutaire de revenir sur ses pas !...

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: A.S du bras Jelco/Lenco L75S Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation