Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit
Membre

Prénom: Benoit
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce groupe, qui me semble regorger d'infos précieuses d'après ce que j'ai pu survoler.
Je suis utilisateur d'une Lenco L75 depuis longtemps, mais sans avoir jamais cherché à améliorer ses performances.
J'ai l'intention, si cela n'est pas trop délicat, de changer éventuellement le bras qui me semble le point faible de cette platine (point faible par rapport aux platines équivalentes que j'ai pu écouter ici ou là).

J'habite dans la région de Rouen.

Au plaisir de vous lire.

Benoît
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Benoît,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Cela nous réjouit d'avoir un vétéran Lenco de plus sur notre forum, Cool
Il est donc temps pour une petite cure de jouvence pour cette L75 Wink
Oui le bras il faut revoir l'état de blocs V qui ont peut-être souffert avec le temps. Si tu veux changer de bras,il y a pas mal de choix, les Jelco, les Linn ou l'Ortofon As212. La géométrie du bras doit être entre 210 et 212mm de distance pivot/axe et comme le plateau de la Lenco est surbaissé il faut que la hauteur du bras soit de 38mm, de préférence moins. Sinon difficile de règler la VTA...

Bon on sera là pour des conseils ... Smile

Bien à toi,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation