Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Restauration d'une Lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LKM
Membre

Prénom: Renaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Restauration d'une Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Adepte des encombrants, il m'arrive fréquemment de ramasser des antiquités sonores. C'est ainsi que j'ai récupéré dernièrement une Lenco L78 en assez bon état ma foi.

Après avoir remplacé le cable d'alimentation, la plateau tourne. En revanche, tout ne semble pas marcher comme il le faudrait. En ouvrant la bête, je me suis aperçu que quelques pièces semblaient tordues.

Il m'est assez difficile de poser un diagnostic précis de la bête étant donné mon manque d'expérience dans ce domaine, et le peu de temps que j'ai passé sur la chose.

En revanche, je suis très motivé pour mener à bien cette restauration, et j'ai cru d'ailleurs voir que votre forum était une mine d'or pour ce faire.

Je vous montre bientot des photos, quand j'aurais récupéré un appareil photo.

Renaud.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altair.91
-Membre-
-Membre-

Prénom: claude

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: L78 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des photos d'une L78 par l'intérieur, si cela peut te rendre service, dit le moi
RC
LKM
Membre

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Restauration d'une Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton accueil.

Si ça ne te dérange pas, ça m'aiderait beaucoup d'avoir une vue intérieure pour comparer à la mienne.
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Re: Restauration d'une Lencon L78 Répondre en citant

LKM a écrit:
Bonjour à tous, Adepte des encombrants, il m'arrive fréquemment de ramasser des antiquités sonores. C'est ainsi que j'ai récupéré dernièrement une Lenco L78 en assez bon état ma foi.

et oui...certains les ramassent a la poubelle, d'autres les payent.....100 euros...ou plus ! Crying or Very sad
remets la en route, et profites en bien. Wink

ps: c'est LENCO et pas LENCON Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une Lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation