Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariempi
Membre

Prénom: marie
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Coucou à Tous Répondre en citant

Bonjour à Tous,
En 1976 nous nous étions "ruiné" dans l'achat HIFI.
A cette époque, il fallait acheter des éléments séparés et nous avions donc le choix dans différentes marques :
La platine : LENCO L830 DD : on a vraiment fait les "crâneurs" avec notre stroboscope (ou stombinoscope ? je ne sais plus)
Le tuner : TOSHIBA SA-320L
Le magnéto à bandes : AKAI 4000DS MK-II : lui je m'en suis beaucoup servi ! mais je me servais surtout de son ampli qui me bosstait le son du tuner.
Les enceintes : 2 monuments SCOTT S196

Tout fonctionne encore, peut-être des petits réglages et le diamant à remplacer pour la platine plus son capot qui a disparu (impossible de remettre la main dessus)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Coucou à Tous Répondre en citant

Bonjour Marie Smile

Bienvenue sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

C'est vrai on ne souvient plus combien il fallait épargner à cette époque pour la HiFi et l'électronique en général Shocked

Beau matos vintage, faut retaper et écouter. La Lenco DD c'est pas très connu sur ce forum, mais c'est une bonne platine. Souvent c'est l'électronique qui flanche après 20 ans ou avant....

Au plaisir de cette rencontre hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Coucou à Tous Répondre en citant

bonjour Marie et bienvenue  bravo .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Coucou à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation