Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altair.91
-Membre-
-Membre-

Prénom: claude
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible , et comment changer les câbles audio du bras L75
merci  Shocked
Claude.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

Vouilà en effet la question la plus difficile à résoudre sur une Lenco ... Shocked ... recherche un peu dans la rubrique bras 75 ...
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

bonsoir;

j'ai essaye, et je suis patient (en fumant un demi-paquet de cigarettes smoke Mr. Green )
je suis outille et j'y suis arrive....en sacrifiant forcement une piece ou deux !
la douille a 5 broches au bout du bras, est quasi impossible a retirer proprement.
et puis recabler un bras lenco...non je ne vois pas....
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Bras L75 Répondre en citant

altair.91 a écrit:
Est il possible , et comment changer les câbles audio du bras L75

Pourquoi faire ? Je suis d'accord avec Zigomard (ça arrive !) : Sauf s'il y a un câble coupé je ne vois pas bien l'intérêt ; le câblage d'origine convient très bien, je trouve, pour ce qu'on lui demande.
Mais à l'impossible, nul n'est tenu.

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2016)    Sujet du message: Bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation