Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebgn
Membre

Prénom: Sébastien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai eu la chance de faire l'acquisition pour une somme très modique d'une Lenco L75/S qui dormait dans une cave depuis très longtemps. L'esthétique (superbe) ne souffre qu'une peinture légèrement écaillée, et son état mécanique m'a l'air très bon, à part un petit tic-tic parfois en 45T.

Je vais donc attaqué la résurrection par un bon graissage/huilage de rigueur, suivi par un changement du cablage grâce à votre documentation. Je pense aussi à une amélioration du socle d'origine et à une belle peinture pour plus tard.

Merci d'être là pour nous aider à faire revivre ces machines à plaisir.

Cordialement

Sébastien (39 ans, Essonne)
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous! Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Voilà une belle au bois dormant qui se réveille ...  Mr. Green ... tu l'aurais pas embrassée aussi  Laughing
En tous cas une bonne prise car la75/S était un modèle plutôt rare Okay
hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous! Répondre en citant

bienvenue à toi Sebastien et une belle L75 ... S  fête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation