Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GlandeurNature
-Membre-
-Membre-

Prénom: Philippe
Langue 1: fr
Langue 2: gc
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit ici lorsque j'ai finalisé l'achat d'une Lenco L75S qui paraissait superbe. Le colis est enfin arrivé. Un colis dans un beau carton, superbement scotché. A l'ouverture des blocs d'une mousse épaisse et solide qui entourent complètement l'objet en obturant le moindre espace. En dégageant ceux du dessus, j'aperçois des blocs de mousse posé sous le capot.

Ayant déjà acheté deux platines qui sont arrivées avec le capot en plusieurs morceaux, je suis un instant soulagé. Je soulève doucement la platine avec le sourire et là, je m'aperçois que le capot est arraché autour d'une charnière et complètement éclaté sur un angle avant.

Les mousses mal calibrées à l'intérieur l'on fait voyager un peu ouvert et non fermé, bien à plat : 3ème platine et 3ème capot éclaté.

J'enrage d'autant plus qu'elle correspond parfaitement aux photos de la vente. Elle est impeccable :

Les capots ont l'air d'être une denrée plus que rare. Savez vous si les capots des L80, L82 s'adaptent sur les L75 ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé Répondre en citant

Les capots devraient toujours être (bien) emballés dans un colis séparé, comme le plateau, amha.
Perso, j'évite le transport de platine par colis, quitte à patienter un peu.
Demande une ristourne, on ne sait jamais .

Bruno.
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé Répondre en citant

Dommage en effet Confused La platine est très belle, même sans le capot Wink

Si cela peut te consoler... Je trouve que les capots fumés cachent la beauté de la platine, et puis un capot c'est pas idiophile
-Membre-
-Membre-

Prénom: Philippe
Langue 2: gc
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé Répondre en citant

Merci.

Je vais effectivement l'installer sans capot et attendre très très patiemment l'opportunité d'en récupérer un ... ou pas. Je ferai un petit CR quand elle sera branchée dès que j'aurai reçu mon pré-phono.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé Répondre en citant

Souvent le plus simple est de récupérer un capot avec les bonnes dimensions sur une platine quelconque et d'adapter les charnières.

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Ma L75 S est enfin arrivé : mon sourire est crispé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation