Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
reglage bras L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidnow
Membre

Prénom: David
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: reglage bras L78 Répondre en citant

Bonjour,
Grâce à la lecture de ce site, j'ai eu envie d'écouter une platine LENCO et je viens d'avoir l'occasion d'acheter une L78. Le vendeur (merci Tony) m'a dit que tout est d'origine, meme la cellule. La platine fonctionne  tres bien mais j'aimerais changer la cellule... sauf que je n'ai aucune idée de la méthode de réglage du bras. Pourrais je avoir accès aux pages tutorielles?
Merci par avance
David
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: reglage bras L78 Répondre en citant

Bienvenu David :fleur: :fleur: :fleur:

Tu peux y aller ... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: reglage bras L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation