Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Questions pour un premier projet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Questions pour un premier projet Répondre en citant

Salut Christian hats off

Coloration ou pas, cela reste toujours une affaire de goût, de sensibilité auditive et de préférence personnelle. Inutile d'en débattre, mais des fois c'est passionnant Je trouve que l'ardoise apporte, commetu le dis une note neutrale, de la précision et de l'aération et cela fera du bien dans un système au rendu un peu rond.

Néanmoins je pense qu'il faut avant tout chercher à optimiser la partie source: cellule, câble et pré-amplification. Ceci pour avoir un signal le moins compromis possible, et rechercher la neutralité du son. Ensuite on peut apporter une 'note' par le biais de choix de matériaux du socle ou du bras de lecture. Matière à réflexion ...

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Questions pour un premier projet Répondre en citant

quand j'ai commence a lire le titre du post, je croyais que c'etait "questions pour un champion"!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Questions pour un premier projet Répondre en citant

zigomard a écrit:
quand j'ai commence a lire le titre du post, je croyais que c'etait "questions pour un champion"!

Robert Rolling Eyes ... Un trop plein de télé-olympiade ? wondering

-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Questions pour un premier projet Répondre en citant

Ben c'est un peu ça effectivement! 
En tous cas merci pour vos retours même s'il reste évidemment difficile de se faire une opinion sans écoute comparative.
Il est vrai que + ça va et plus le projet devient complexe et je pense que le bois va m'offrir une bonne marge de manœuvre, et d'errements, quitte à le reprendre dans une plinthe en ardoise ensuite. Et puis là on pourra enfin juger de la différence entre les 2 types de matériaux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Questions pour un premier projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation