Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HELP! Qui peut m'identifier cette cellule montée sur L75 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmig1
Membre

Prénom: MIGUEL
Langue 1: fr
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: HELP! Qui peut m'identifier cette cellule montée sur L75 ? Répondre en citant

bonjour à tous,
tout est dit dans le titre: j'aimerai connaitre la référence de cette cellule et de l'aiguille qui lui correspond (ou compatible)...
avant que cette aiguille rende l'âme elle donnait un très beau son, super défini, chaud et tout et tout!!!

voici quelques photos:

Un grand merci d'avance à celui qui m'aidera dans cette recherche!!!

Mig
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:54 (2012)    Sujet du message: HELP! Qui peut m'identifier cette cellule montée sur L75 ? Répondre en citant

bonjour;

au premier abord, on dirait....une Shure, mais une petite alors !
ensuite on dit pas aiguille, (c'est pour les couturieres Razz ) mais diamant.
et pour finir, t'emmerdes pas a chercher un diamant inconnu, achetes carrement
une nouvelle cellule complete, meme dans les tout petit prix, elle sonnera encore
mieux que ton "truc".

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: HELP! Qui peut m'identifier cette cellule montée sur L75 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation