Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
julie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
custino
-Membre-
-Membre-

Prénom: albert
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: julie Répondre en citant

merci. je viens de démonter le pallier collé à la loctite car y avait des fuites d'huile. donc je tente la colle epoxy bi composant en croisant les doigts.
mes nouvelles photos sont un peu mieux. (mon flash d'appareil marche pas faut que je compose quoi)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: julie Répondre en citant

Très belle la Julie Cool , et comment chante-elle, surtout avec ce bras SME ?

Bravo et bonne écoute #violon#
-Membre-
-Membre-

Prénom: albert

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: julie Répondre en citant

des années que je voulais retrouver une lenco car je me disais platine à galet + sme waouh! ça devrait le faire! et oui c'est pas mal ça chante bien reste que j'attend un stylus elliptique neuf pour la M44MB qui devrait permettre un verdict plus affirmé, voire avec une autre cellule (dommage que la masse du sme ne permette pas un mariage avec mon adc xlm 30 mk3 car j'aurai pu comparer direct avec ma braun ps 400 (qui, avec cette adc est une tuerie au passage, malgré sa petite taille))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation