Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grundig HiFi 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Grundig HiFi 300 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Équipé petitement (NAD 3020B, Philips CD 713, Sansui SP30), je suis pour autant satisfait de mon rapport qualité prix global à moins de 100€ Mais après mon déménagement, je suis confronté à un gros soucis... Les Sansui ne sont plus du tout WAF Complient avec notre nouvel intérieur... Et ça, ça risque de me coûter plus cher que ma pauvre installation...
Alors pour être dans un style vintage qui serait WAF++, les (chères) Grundig Audiorama seraient au top. En restant simple, quid de ces petites boules HiFi 300 ? De ce que j'ai lu, elles sont très bonnes pour la voix mais absentes sur les basses, qui ne sont pas non plus la force de mes Sansui plutôt médiums.
Un avis ? Un conseil ? Un prix max à pas dépasser ? Une autre piste pour du design raisonnable ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gil9524
Membre*
Membre*

Prénom: Gil

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Grundig HiFi 300 Répondre en citant

salut,

Celles-ci font de la sique mais le budget est-il dépassé.

http://www.leboncoin.fr/image_son/345015323.htm?ca=17_s

shaun2cv
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:01 (2012)    Sujet du message: Grundig HiFi 300 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton intérêt.
Oui budget dépassé malheureusement.
J'aimerai rester dans les 100€ (je sais c'est affreusement ridicule pour un audiophile j'imagine), le nouvel appart m'imposant d'autres priorités...
Mais hestetiquement elles pourraient ne pas déplaire à madame...
Ces Grundig sont donc ridicules ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Grundig HiFi 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation