Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Identification bras platine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ras-kantary
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean-Baptiste
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Identification bras platine. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai actuellement mis en vente sur la baie un bras de platine récupéré parmi dans un lot de matériel Hi-Fi vintage, cependant j'ai peur de le regretter... Je l'ai mis en vente sans même identifier le modèle! Est-ce qu'un parmi vous pourrait me donner la marque et la référence de ce bras s'il vous plaît?

Voici le lien vers l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300742701908&ssPa…

Merci d'avance à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Identification bras platine. Répondre en citant

salut

le bras est mignon, mais ca casse pas 3 pattes a un canard.
on dirait un Denon de bas de gamme.
ce que j'en dit.....j'espere que les encheres vont quand meme monter un peu plus...

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Identification bras platine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation