Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anti skating b55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paramessie
-Membre-
-Membre-

Prénom: Julien
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Anti skating b55 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme je le disais en présentation je suis en train de refaire une beauté à une b55, et avant de changer la cellule (pour une at95, je sens que ça va être bien galère ça d'ailleurs...). J'ai un petit souci avec l'antiskating : le ressort qui sert à ça, a "frisouillé", une idée si l'original peut encore se trouver ou si vous avez des astuces pour le sauver, remplacer etc, je suis preneur ^^ !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Anti skating b55 Répondre en citant

Je doute que tu puisses facilement trouver un ressort original mais tu as trois solutions :
- soit réparer le ressort,
- soit confectionner un autre ressort "artisanal",
- soit confectionner un antiskating avec fil et poids, comme sur la L75.

Il faut savoir que l'antiskating est toujours un réglage très approximatif, donc inutile de rechercher un système de haute précision.

Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Julien

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Anti skating b55 Répondre en citant

Merci de la réponse, j'ai finalement arrangé le ressort et ça fonctionne pas trop mal. je me suis rendu compte oui, que ça devait pas être de la haute précision au départ  ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Anti skating b55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation