Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite tige qui permet de tenir le couvercle entr'ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norman
Membre

Prénom: Norman
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Petite tige qui permet de tenir le couvercle entr'ouvert Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un jeune possesseur d'une Lenco L 75 que je peine à maitriser (mais nul doute que le forum va contribuer à m'aider) ; la platine est nickel mais il manque cette pièce dont je n'ai aucune idée du nom exact et qui est donc cette pièce qui sert à maintenir le capot entr'ouvert. A part les trois trois sur le socle je n'ai pas grand chose...
Sauriez-vous indentifier le nom de ce petit instrument et me dire si je peux avoir l'espoir d'en croiser un sur mon chemin ?

Norman
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Petite tige qui permet de tenir le couvercle entr'ouvert Répondre en citant

Pour trouver cette jambe d'appui (je la baptise ainsi, faute de mieux), il faudrait mettre la main sur un couvercle cassé dont quelqu'un se débarrasse.
Les couvercles sont rares et lorsqu'il en apparaît, ils sont souvent cassés au niveau des charnières ou des coins.
Donc quête difficile mais pas impossible.
Sinon, une baguette de bois taillée à mesure, percée pour y passer une petite vis et vernie fera l'affaire.
Norman
Membre

Prénom: Norman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Petite tige qui permet de tenir le couvercle entr'ouvert Répondre en citant

Va pour "Jambe d'appui" !Merci pour votre réponse, je vais garder le couvercle ouvert contre le mur ça sera bien plus simple Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: Petite tige qui permet de tenir le couvercle entr'ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation