Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François66
Membre

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle François et j'habite dans les Pyrénées Orientales.
Comme vous je suis un adepte du vinyle mais aussi des 78, 80 et autres 90 tours. Jusqu'à maintenant je lis tout ça sur une Vestax BDT2500. Côté électronique préamplis et amplis à tubes faits maison. Il y a quelques temps, j'ai acheté un B55 trouvée dans un bon coin. La mécanique a l'air en bon état (moteur galet plateau) mais sur le bras il y a du boulot (pivots porte cellule et cellule).
Merci aux membres de forum, c'est grâce à  vous si j'ai pu progresser dans mes recherches.
Bonne journée
François
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour François Smile et bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Il existait des disques 90T  Exclamation Question je ne le savais pas..... mais qu'est-ce qu'on se cultive ici Shocked

N'hésites pas à faire appel à nous Wink

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation