Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatelain
Membre

Prénom: claude
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'une L75 début années 70 (64 euros dans une brocante!); visuellement en parfait état.
Comme je compte faire une petite révision j'ai découvert ce forum et j'avoue être très impressionné par la multitude
d'informations.
J'aurai très vite des questions (le moteur "ronfle", je ne parviens pas à ôter le plateau, pas de mise à la terre??, etc...)
A bientôt.
C Claude

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 2: en
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Claude,

Bienvenu parmi nous Cool

Tu trouveras des réponses à certaines des questions que tu te poses dans cette section du forum: 
http://lenco.reference.xooit.fr/f43-Lencopedia-Technique.htm

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:26 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Claude,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Merci pour les compliments et bon travail en expectative Okay

Cdlt,
Membre

Prénom: claude

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. Je ne commencerai pas la révision de la platine avant 2 ou 3 mois car je rénove actuellement ...ma maison! Par contre je vais pouvoir dès maintenant me familiariser sur le sujet en consultant les divers forums.
Concernant le plateau qui résiste, je n'ose pas taper sur l'axe!!!

Cdlt.  hats off

*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Oui c'est un peu délicat. Insères quelques petites cales en dessous des bords du plateau et ensuite tu tapes avec une pièce en bois sur l'axe...
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Comme dit Maco, avec un objet "doux" style manche en bois ou plastique de tournevis, des petits chocs, en même temps que u essaie de le soulever, pas besoin de forcer comme un fou, au bout d'un moment ca se débloque, j'y suis arrivé. en fait ce n'est jamais facile : peu de prise et poids de la bête.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation