Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou d'Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malenimi
Membre*
Membre*

Prénom: Michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Coucou d'Alsace Répondre en citant

salut à tous

Désirant ré-écouter mes vieux vinyles , je part à la recherche d'une platine vintage , mes parents ayant eu une lenco , mais qui a malheureusement finie à la poubelle il y à quelques années , ben je reste sur cette marque pour ma platine , donc en pleine recherche  (55 ou 75) avec le projet futur d'y adjoindre un socle massif en DIY.

Donc si vous avez de bonnes sources ...

Pour le moment mon installation est la suivante

Squeezebox touch sur Nas syno ( rien de vintage )
Xindak 6950
Et klipsch RF 82

je suis sur que je trouverai de vrais passionnés sur ce forum bravo

michel  
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Coucou d'Alsace Répondre en citant

Bonjour Michel,

Bienvenu l'Alsacien parmi les Lencoïstes :fleur: :fleur: :fleur:

Pour les Lenco suffit de regarder sur la baie en Allemagne ou en Belgique, il y a pas mal d'offertes dans ces pays Wink

Bonne chasse !

hats off
Membre*
Membre*

Prénom: Michel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Coucou d'Alsace Répondre en citant

merci mario Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2016)    Sujet du message: Coucou d'Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation