Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deux L75 de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VespaDave
Membre

Prénom: David
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Deux L75 de plus... Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je m'appelle David, je suis belge, je suis fan de vieux scooteurs, Vespa, Lambretta.

Je possédais déjà depuis plus de dix ans une platine Technics SL-1700 qui fonctionne à merveille.

J'ai découvert par hasard une Lenco L75 sur un site de vente, me suis renseigné et vite apprécié.

Et donc j'en ai acheté... deux, une pour mon cousin et une pour moi.

Je posterai les photos plus tard, on compte juste remplacer le minimum car elles sont encore en très bon état.

A très bientôt,

David.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Deux L75 de plus... Répondre en citant

Bonjour David,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Bravo pour ce coup double! Cool Il est vrai qu'en Belgique on en trouve encore pas de Lenco en excellent état. Les Belges sont des gens soigneux et connaisseurs Smile

Oui on attend les photos avec impatience Razz

A+ hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Deux L75 de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation