Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossemodule
Membre

Prénom: Xavier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est Xavier de Bruxelles. Je viens d'acheter ma première Lenco d'occasion, une L75/S, qui m'a l'air en bon état. Je dois encore acheter un cable DIN->RCA pour la brancher sur mon ampli.

Historiquement, depuis 20 ans, j'ai eu des platines Sony -> Thorens -> Project -> Thorens. Qui sait, je vais peut-être devenir un fidèle de Lenco...

J'écoute des styles musicaux très divers, mais quand même avec une dominante de musique "calme". Pas beaucoup de "mur du son rock 'n' rollesque". Tout ça pour dire que quand j'achète un disque en mauvais état, je l'entends, et qu'il faut que j'en tienne compte dans mon set-up.

A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Une L75 S : très bon choix.
Une petite révision, la cellule qui va bien, des prises RCA et tu nous diras ce que tu en pense.
Commence par parcourir le forum et en particulier la Lencopédia.

PS : le câble DIN => RCA n'est peut-être pas la meilleure solution ; mieux vaut remplacer purement et simplement la prise DIN par des RCA. A toi de voir...

Bruno. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation