Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PLatine Russco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: PLatine Russco Répondre en citant

Bonjour a vous tous il y a longtemps que je ne suis pas passsé par ici  désolé beaucoup de travail
voici donc ma nouvelle platine
une RUSSCO studio pro model B avec bras micro track 303

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: PLatine Russco Répondre en citant

J'aime bien ce look char d'assaut. C'est presque aussi beau qu'une EMT... A part le couvre-plateau, qui a l'air d'avoir été découpé à la hâte dans un vieux morceau de moquette verdache.   Cool  C'est américain ou canadien? Je suppose que c'est une platine de radio. Dis-nous comment ça sonne.
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 03:31 (2012)    Sujet du message: PLatine Russco Répondre en citant

Je travail a lui refaire une jeunesse, moteur palier idler démonté nettoyé, graissé, huilé et remonté il ne reste le couvre-plateau a changé comme ont peut voir il y a un creux entre le rebord du plateau et le centre que je compte remplir, mais je ne sais pas trop avec quoi Idea e t la plinth je crois bien que ca va etre en multi-couches
Voici quelques photos trop fort!

le moteur

Voici tous ce qu'on retrouvent a l'intérieur du font de palier du moteur

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: PLatine Russco Répondre en citant

Balèze, le moteur ! Il ne vient pas d'une machine à laver ?
En tout cas, on sent le matériel professionnel ; une fois restauré, ça devrait bien tourner.
SNOWCRAB
-Membre-
-Membre-

Prénom: THIERRY

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Re: PLatine Russco Répondre en citant

rasta a écrit:
Bonjour a vous tous il y a longtemps que je ne suis pas passsé par ici  désolé beaucoup de travail
voici donc ma nouvelle platine
une RUSSCO studio pro model B avec bras micro track 303

J'adore la manette de sélection 33 ou 45 tours  bravo

On dirait un levier de boite de vitesse vintage 
rasta
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: PLatine Russco Répondre en citant

Voici , j'ai laissé tomber la russco qui va probablement servir de base pour une diy. mais j'ai monté une Spotmaster qui est la même chose que la Russco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2016)    Sujet du message: PLatine Russco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation