Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
surprise chez le voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 03:14 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

Aujourd'hui vide grenier a côté de chez nous.
Je vois mon voisin qui sort avec une l75 pour la vendre je l'ai recupéré tout de siute pour 7E Laughing
Voici la bête en parfaite condition j'adore  même les vbloks elle démare au quard de tour a toute les vitesse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 03:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

Super Exclamation Okay

Des idées pour son futur Question
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

Et pas mal, 7€ la L75.
Tu me bats de 1€.

C´est courant au Canada les Lenco?

Sinon, je vais à Montreal pour 3 semaines, tu connaits tu des adresses sympa dans le genre marché aux puces ou chop "vintage".

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

vince HH a écrit:

Sinon, je vais à Montreal pour 3 semaines, tu connaits tu des adresses sympa dans le genre marché aux puces ou chop "vintage".

VHH

Vincent, attention, au Canada, tu as de très fortes chances de trouver des Lenco avec un moteur 110V Exclamation
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

Non, je demandais ca juste pour ma science et aussi parce que je vais aller y vivre d´ici deux ans maxi. Cool . J´y vais cet étè pour chercher mon visa de 5 ans.
Et puis j´ai déjà un ampli à ramener dans les bagages et le budget audio et a zero et pour longtemps en plus.

VHH
Alex_K
*
*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

vince HH a écrit:
Et pas mal, 7€ la L75.
Tu me bats de 1€.

VHH

Moi j'ai achete la mienne 2€ et en plus avec une cellule ADC XLM Razz
http://alexkachler.free.fr/audio/lenco/l75/

Alex
Visiter le site web du posteur
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

bon, la tu as la palme. trop fort!

Je vais en profiter pour jeter un yeux sur ton site. hats off

VHH
rasta
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

J'en ai déjas une qui attent pour son socle Crying or Very sad  elle est ser la liste avec 2 autre thorens donc            (3 thorens et 2 Lenco).
La nouvelle hier je lui est fait subire les petits traitement d'usage (kit Joel)
Vince ci tu vien a Montréal il y a de bonne adresse pour les vinyles pas cher il n'y a pas de puce comme en France ici NO!  il y ce qu'on appelle les vente de garage Very Happy  c'est comme un vide grenier mais chez les gens .Mais je connais quelque bonne adresse pour de l'audio vintage Wink .
François
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

vince HH a écrit:
bon, la tu as la palme. trop fort!

Oui mais l'ami Rasta, compte tenu des prix généralement constatés sur le continent Nord Américain après tout le foin fait par Mr Jean Nantais et compte tenu que cette L75 est un modèle 110V, tient certainement un record Cool
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

J'comprend pas l'histoire de 110V.
Les moteurs peuvent être câblés en 110 ou 220, non?

Il y a eu une fabrication spéciale pour l'Amérique?
Tu nous fait une tite photo de l'intérieure?

Sinon, pour les adresses de disquaire, avec plaisir, j'entends déjà le piano de Monk au loin...

VHH
rasta
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

Je croie que les moteur son les même mais c'est les Arbre moteur conique qui sont différent faudrais voire avec françois voici des photos

Ps pour Monk y qu'a passé a la maison pour l'apéro musique
ce qui est bien ici c'est que les vinyle sont moins cher qu'en France (si on parle que des boutiques...)
François
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:00 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

vince HH a écrit:
J'comprend pas l'histoire de 110V.
Les moteurs peuvent être câblés en 110 ou 220, non?

Il y a eu une fabrication spéciale pour l'Amérique?
Tu nous fait une tite photo de l'intérieure?

Vincent,

J'ai ouvert un nouveau fil de discution sur ce sujet Arrow ici.

hats off
vince HH
*
*

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: surprise chez le voisin Répondre en citant

rasta a écrit:
Ps pour Monk y qu'a passé a la maison pour l'apéro musique
ce qui est bien ici c'est que les vinyle sont moins cher qu'en France (si on parle que des boutiques...)
Salut,
bonne idée ça, Monkàlapéro.

Pour les disquaires, tu me diras ça sur place alors. Cool

La suite en MP.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: surprise chez le voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation