Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Please welcome monoman aka Brian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Please welcome monoman aka Brian an international expert of mono playback and related questions Okay

Souhaitons une chaleureuse BIENVENUE à Brian, expert de renomée internationale de la mono Exclamation

hats off
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monoman
-Membre-
-Membre-

Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Bonjour  hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dominique
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

bienvenue sur ce forum Brian.

Dominique
monoman
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Merci Dominique  bow
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Bienvenu Brian hats off , content de vous retrouver ici et d'apprécier vos conseils, spécialement sur le sujet des cellules et le MONO musique

A une bonne collaboration
Mario Smile
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Je suis à votre service   bow
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Voici mon système idiosyncratique...

*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Voilà un joli setup avec un seul hautparleur  bow  ! et pas mal de platines aussi!
à l'occasion il serait enrichissant pour nous foristes de nous présenter les systèmes plus en détail ..

Cordialement
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

L'hautparler est un Lowther TP1 avec PM3/5. Sur le dessus est un radio Bush VHF64 ce qui donne en particulier la bonne réception de FM, une même du meilleur de son ère.

L'amplificateur est mon propre-construisent Bluesatron quel seulement besoin donnent des milliwatts pour le TP1 très efficace!

La platine principale est un Garrard 401 avec une premier-série SME 3012 bras. La cellule est un Ortofon S-15MT mais j'ai un petit harem gentil des cellules de cru  Wink

À côté de lui est mon projet en cours, ce que j'appelle L'Entente Cordiale! C'est une platine Pierre-Clement avec un bras Goldring Jubilee Micro-Balance pour le jeu disques de la gomme laque avec l'un ou l'autre Goldring 600 ou General Electric RPX.

Sous est une platine Lenco L70 pour ma fille, de même que l'amplificateur en construction qui peut être voyez sur une des boîtes en bois de mon atelier portatif. Elle a aussi un TP1.

Mon fils a également un L70 et un Bluesatron. Son haut-parleur est  un Voigt HC Horn, avec la chambre basse, des années '30, mais équipées d'un Lowther moderne PM4.

Ainsi vous voyez que nous sommes vraiment complètement une famille de monophonique Smile
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Bravo Brian pour ces explications en français dans le texte. Beaucoup apprécieront à sa juste valeur l'effort que cela représente.
Thanks and congratulations for your french

Olivier (proud owner of the french half of your Entente Cordiale Wink )
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

Merci Olivier, mais j'ai eu besoin de beaucoup d'aide de Babelfish! Beaucoup, beaucoup d'années puisque j'ai étudié la langue.

Concerner l'ensemble des roulements de votre PC, est-il enfermé par une douille ou est-il ouvert d'éléments comme le mien ? Et qu'employez-vous pour le lubrifiant ? Merci.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

monoman a écrit:
Concerner l'ensemble des roulements de votre PC, est-il enfermé par une douille ou est-il ouvert d'éléments comme le mien ? Et qu'employez-vous pour le lubrifiant ? Merci.
My PC is an Apple Mac Intosh and doesn't have any bearing as far as I know Wink
For my Clement H4 I haven't looked at the mechanics yet. I just use it "as is". My only tweak was a massive plinth built with plywood in the same spirit as Francois's one. I'm not convinced that it is the best solution and I will probably try soon another lighter plinth.
But for all this I need time and this TT is in my secondary house and I don't pay her a visit very regularly...
I'll be pleased to exchange information as soon as I enter into the mechanical part of the retrofitting.

Olivier
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian Répondre en citant

olivier a écrit:
monoman a écrit:
Concerner l'ensemble des roulements de votre PC

My PC is an Apple Mac Intosh and doesn't have any bearing as far as I know Wink

Laughing

Mon Clément est des travaux en cours. Je montrerai des photos ici bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Please welcome monoman aka Brian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation