Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejelaluize
-Membre-
-Membre-

Prénom: jerome
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous,

je m appelle jerome et je decouvre depuis peu l univers lenco....
je suis tombé sur ces platines en recherchant tout d abord des garrad 401/301 mais face aux prix prohibitifs et en faisant qques recherches j ai trouvé de tres belles restauration de lenco L75/78!!!!
donc j aimerai tenté l aventure, meme si je suis novice dans le vinyle....mais bricoler un peu et mettre les mains dans le cambouis  
peut etre sympa!!!!
donc vous avez compris ma recherche soit une L75/L75S/L78, en meme temps je ne connais pas les differences entres ces platines....je vais certainement decouvrir en lisant tous vos post!
niveau matos je possede du naim: 250.2/282/2XHC2 et des proac D38/ MT cdone, je n ai pas de pre phono.
je suis de st malo (35) mais je vis depuis trois ans en ouzbekistan, je reviens les été en france chez moi pour profiter de notre beau pays et ecouter mon systeme qui me manque tout au long de l année....
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer sur mes futurs posts!!!!

@+

jerome
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Jerôme

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Pas de Lenco en Ouzbekistan !? Mr. Green

A bientôt j'espère avec une belle Lenco dans les bras Okay

hats off
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Jérome.

Bon, pour faire simple, une L78 est une L75 avec arrêt automatique. Les L75 S et L78 S, les mêmes que les premières mais avec un bras (Jelco) en S, sont les plus recherchées mais aussi les plus rares et les plus côtées. Ceci dit, il est facile de changer un bras de L75/78 et le bras Lenco peut aussi donner de bons résultats avec une cellule qui va bien.

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation