Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kpalouest
-Membre-
-Membre-

Prénom: kpalouest
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: dimension Répondre en citant

bonjour à tous
après maintes recherches sur le forum ,je  n ai pas trouver ou ai-je mal cherché, les dimensions du socle originel
de la l75.
si quelqu un avais la possibilité de me renseigner merci d avance.
mon projet de remise en état avance bien reste la peinture du socle et le remontage du bras ,
merci à tous pour leur aide précieuse.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: dimension Répondre en citant

kpalouest a écrit:
après maintes recherches sur le forum ,je  n ai pas trouver ou ai-je mal cherché, les dimensions du socle originel
de la l75.

44,5 cm x 35 cm x 8 cm (largeur x profondeur x hauteur). Je ne compte pas le fond du socle dans la hauteur mais comme on enlève généralement la suspension...
Après, il faut prévoir les tasseaux internes pour supporter et visser le châssis : tu peux en rajouter si tu veux, là où il y a la place, ça ne fera pas de mal !

Bruno. 
-Membre-
-Membre-

Prénom: kpalouest

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: dimension Répondre en citant

merci pour ces précisions

il se trouve que sur les photos de l75 ,le plateau n est pas parfaitement centré pour pouvoir y mettre sur le coté le bras du capot.
le fond aussi a l air plus en retrait?
est-ce abuser de vous demander les dites cotes ?

pour la fixation du capot ( a l arrière de la platine) quelqu un aurait-il une petite photo de ce détail .

au plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation