Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Porte cellule bras de L78S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gil9524
Membre*
Membre*

Prénom: Gil
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S Répondre en citant

Salut à tous hats off ,

Je cherche ce porte cellule d'origine.
Si quelqu'un en a un à vendre.

Gil
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S Répondre en citant

Les bras en S acceptent les coquilles de douille standard type SME contrairement aux Lenco qui sont spécifiques.
Donc, n'importe quel porte-cellule fait l'affaire.
Si tu cherches celui logotypé Lenco, c'est une autre histoire, plus proche de l'amour inconditionnel de la marque que de la compatibilité mécanique.
Il m'a fallu pas de temps et de chance pour en trouver un.
Mais il ne donne pas de meilleure musique pour autant ...
gil9524
Membre*
Membre*

Prénom: Gil

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S Répondre en citant

Ce n'est pas dans le but de la collection mais côté pratique pour y associer la cellule.
Je pensais qu'il était plus facile pour les calculs en connaissant le poids de ce porte cellule.
Sinon, un conseil pour un autre ?

Gil
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S Répondre en citant

Qu'il soit léger mais surtout qu'il laisse la possibilité de bien faire pivoter toute cellule pour le réglage.
Par exemple, ma Grado est ventrue, à peu près autant qu'une DL103 et on arrive à faire buter les angles de la cellule à l'intérieur de la lèvre de la coquille.
Pour contourner la difficulté, j'ai trouvé un porte cellule moins beau, en plastique , auquel j'ai pu découper la lèvre avant au cutter de sorte à pouvoir bien avancer la cellule si nécessaire et encore la faire pivoter .
Sinon, j'aime bien certains porte-cellules Thorens (mais leur douille est spécifique) car ils avaient un réglage de l'horizontalité permettant de régler parfaitement le parallélisme entre face inférieure de la cellule et surface du disque. A se demander pourquoi cette idée simple ne se trouve quasiment que chez Thorens, mais aussi chez ADC qui a sorti une cellule intégrée dans le porte cellule avec ce même réglage d'horizontalité.
lencoman
Membre*
Membre*

Prénom: man

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S Répondre en citant

gil9524 a écrit:
Ce n'est pas dans le but de la collection mais côté pratique pour y associer la cellule.
Je pensais qu'il était plus facile pour les calculs en connaissant le poids de ce porte cellule.
Sinon, un conseil pour un autre ?

Gil

le porte celluleque tu as un jelco fabrique pour lenco
si tu veux je peux te l'echanger contre un type sme original lenco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Porte cellule bras de L78S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation