Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OAM92
Membre

Prénom: Stephane
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de mettre en route une Lenco75 (apparaillée d'origine).N'étant pas trop bricolo (mais néanmoins motivé),je ne sais pas vraiment quelles modif' de base je peux lui apporter,afin d'améliorer son rendu audio (pour l'esthétique on verra plus tard,ou pas...).
Ayant conscieusement lu la "Note importante pour tous les nouveaux inscrits",je vais me rendre de e pas à la section Technique...Mais i certains d'entre vous ont envi de m'aiguiller vers "l'essentiel",je suis preneur.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,

Commence par lire les articles de la lencopédia pour une remise en état/révision de la platine et après tu poseras toutes les questions qui te démangent.

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation