Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lenco l 75 socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kpalouest
-Membre-
-Membre-

Prénom: kpalouest
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: lenco l 75 socle Répondre en citant

bonjour
ayant retrouvé une l 75 dans mon grenier vestige des années 80 ou  j écoutais encore des vinyles ,je souhaiterai la remettre en etat notamment le support en bois.
l etat de la cellule me parait aussi dans un sale etat.
quelle cellule pourrai alors la remplcer.
merci de vos reponses.
kpalouest

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: lenco l 75 socle Répondre en citant

Bonjour,
La L75 restée des années au grenier me rappelle quelque chose ; ça vaut le coup de la remettre en service.

Commence par lire le forum, surtout les articles de la lencopédia qui sont une mine d'infos.

Si tu gardes le bras d'origine l'AT95E, pas chère et convenant bien au bras Lenco, est un bon choix :
http://www.zum-shop.de/Audio-Technica-AT-95-E-AT95E-Tonabnehmer_c32-317-339…

Mais avant tout, il faut déjà regarder dans quel état sont tes Vblocs et éventuellement les remplacer.

Bruno.
-Membre-
-Membre-

Prénom: kpalouest

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: lenco l 75 socle Répondre en citant

merci
en regardant sur le forum je me suis acheté cette cellule un poil plus chere que sur ton site enfin!!
merci pour ton conseil
en attendant je suis à la recherche de plan pour le support en bois le mien est du bricolage indigne de cette platine alors je consulte.
merci à vous mais je ne l ai pas encore rebranché alors croisons les doigts.
cordialement
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: lenco l 75 socle Répondre en citant

kpalouest a écrit:
en attendant je suis à la recherche de plan pour le support en bois le mien est du bricolage indigne de cette platine alors je consulte.
Donne-moi une adresse Email (par MP) et je t'envoie un plan de socle DIY.

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: lenco l 75 socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation