Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet d'achat B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephb
-Membre-
-Membre-

Prénom: Raphael
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: projet d'achat B55 Répondre en citant

Bonjour,

excusez mes questions de débutant, mais il faut bien commencer un jour...

Donc je cherche une platine pour lire mes disques et mes disques 78 tours.
Que pensez vous de la B55? J'en ai trouvé une avec ampli et tuner intégré (apparemment d'après la photo).
Le vendeur me signal "une petite vibration au niveau de la platine, lorsqu'elle tourne à vide", qu'en pensez vous?
Je n'ai pas l'occasion de la voir pour le moment, habitant en Rhône-Alpes et la platine étant à Paris...

Y a t'il des points important à contrôler?
Bricoler ne me fait pas peur, mais ne connaissant pas le domaine, je préfère avoir des avis éclairés...

merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: projet d'achat B55 Répondre en citant

josephb a écrit:
Le vendeur me signal "une petite vibration au niveau de la platine, lorsqu'elle tourne à vide", qu'en pensez vous?

Bonjour... Joseph ?
Avec ampli et tuner ? Un collector !
Que signifie "tourner à vide" ? peut-être du jeu dans le galet, ou le moteur mal découplé ? Une Lenco est toujours réparable mais le vendeur est loin de chez toi pour vérifier l'état et un transport est toujours risqué, surtout si l'emballage n'est pas fait dans les règles de l'art...
Tu n'as rien trouvé sur ta région ?

Bruno.
-Membre-
-Membre-

Prénom: Raphael

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: projet d'achat B55 Répondre en citant

merci pour la réponse.
Je n'ai que cette remarque du vendeur, que je n'ai pas encore eu au téléphone...Je pense qu'il entend par là tourner sans disque, mais avec le plateau...

Je n'ai rien trouvé près de chez moi, je ne sais pas trop chercher à vrai dire...
Je suis en train d'essayé de trouver un moyen de me la faire descendre par une connaissance...mais c'est pas évident, surtout qu'effectivement, j'aimerai la voir moi-même avant.

voila la bête:
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: projet d'achat B55 Répondre en citant

josephb a écrit:
voila la bête:

C'est vrai qu'elle est assez sympa.
Il faut voir si le prix justifie de prendre le risque et, si tu la prends, bien démonter le plateau et attacher le bras pour le transport.

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: projet d'achat B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation