Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation JosephB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephb
-Membre-
-Membre-

Prénom: Raphael
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: présentation JosephB Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos sur les platines Lenco.
J'ai plusieurs phonographes et une collection de disques 78 tours toujours grandissante, mais j'aimerai pouvoir les écouter avec une platine qui fasse moins la charrue dans les sillons de mes chers disques Very Happy .

Je vise donc une Lenco B55 qui permet de tourner à 78 trs et surtout de régler (je crois) la vitesse, car j'ai aussi des 80 tours.

Je n'y connais pas grand chose en platines, et je suis sûr d'apprendre ici pleins de choses (en fait j'ai déjà appris pleins de choses en vous lisant!)

J'ai aussi une Pioneer PL 12D et un petit electrophone Tesla VK 4302.

Je m'en vais de ce pas vous posez dans la bonne rubrique mes questions au sujet de la platine que je convoite!

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: présentation JosephB Répondre en citant

Bonjour Raphael,

Bienvenu parmi nous :fleur: :fleur: :fleur:

Une B55 pas mal, ne rate surtout pas une bonne L75 ou L78 Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: présentation JosephB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation