Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lixiou Membre
|
Posté le: Mer 11 Avr - 21:17 (2012) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
C'est en cherchant des infos sur la platine que ma cédé mon paternel, que je suis tombé sur ce forum qui ma l'air excessivement bien fourni, ça tombe bien je n'y connais absolument rien. La platine en question est une L75, je compte bien en savoir plus sur cet appareil grâce à vos expériences
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Avr - 21:17 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
maco *

Localisation: Luxembourg Prénom: Mario Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Lun 16 Avr - 23:26 (2012) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
Entre donc et bienvenu
Soigne-la bien et elle sera dans la famille pour quelques générations encore
Bonne lecture, et ose poser les questions qu'il faut ... On a tous débuté un jour  _________________ Mario |
|
|
 |
lixiou Membre
|
Posté le: Mar 17 Avr - 06:28 (2012) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
merci
Mes débuts sont un peu fastidieux, en effet, je viens seulement de comprendre qu'il faillait que je rajoute un pré-ampli RIAA  |
|
|
 |
maco *

Localisation: Luxembourg Prénom: Mario Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Mar 17 Avr - 13:52 (2012) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
Bonjour Mace,
Oui si ton ampli n'a pas de préampli phono intégré il te faut acheter un petit prampli MM séparé. A partir de 50-60 € tu as déjà de bons , p.ex. Project Phono MM est un bon début. Pour 90-100 € tu peux choisir le Cambridge 551P et là tu est bon ...
Le pré phono sert à amplifier le signal de quelques mV à une tension entrée ligne, et applique une équalisation (appellée RIAA) pour rétablir les basses et diminuer les aiguës...
 _________________ Mario |
|
|
 |
lixiou Membre
|
Posté le: Mer 18 Avr - 06:15 (2012) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
Salut Mario merci pour les infos, j'en prends bonne note. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018) Sujet du message: J'ai essuyé mes pieds, j'peux rentrer ? |
|
|
|
|
|
 |
|