Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle cellule pour une B52 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LENCOB
-Membre-
-Membre-

Prénom: BORIS
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Quelle cellule pour une B52 ??? Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis nouveau et je viens d'acheter une B52.
Elle n'est pas encore arrivée mais je me demandais quelle cellule serait la meilleure
en rapport qualité/prix.
A terme je pense bidouiller cette platine : socle lourd, changement du bras etc...
Je n'ai aucune expérience avec les platines.

Elle fonctionnera sur un SANSUI AU-70 et enceintes RJ Supravox T215SRTF64 bicônes musique

Merci pour vos conseils ou si vous avez des articles à me recommander.
J'ai cherché sur le forum mais à part le fait qu'il faille utiliser une cellule MM (à cause du plateau en ferraille),
je n'en sais pas plus sur ce qui fait la qualité d'une cellule.

Merci,

Boris
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Quelle cellule pour une B52 ??? Répondre en citant

Avec ton ampli je vois bien une Audio-technica AT120E ou une Nagaoka . Par contre les enceintes je connais pas. Quelle signature sonore ont-elles, dans le clair ou le charnu ?

Si ton budget est plus serré alors la AT95E est pas mal non plus ...

AT120E

TONAR/NAGAOKA 555

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Quelle cellule pour une B52 ??? Répondre en citant

SAlut Mario,

Merci pour ta réponse.
Tu ne connais pas les Supravox 215 ? Depuis 10 ans je n'ai rein trouvé de mieux du point de