Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves200
Membre*
Membre*

Prénom: Yves
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Yves, j'habite à Boulogne près de Paris.
Bravo pour ce sympathique forum que je découvre.

On ne dit pas un tapis persan, mais un homme d affaires iranien.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Merci Yves,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

Déjà une Lenco entre tes mains ?

Cordialement,
Membre*
Membre*

Prénom: Yves

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour Marion,

Non, je suis Thorens (160 super et normale) : Et comme je songe à compléter la collection, je me suis dit que Lenco paraissait une très bonne piste. D'ou mon inscription sur ce forum que je vais parcourir.

En feuilletant Viyilengine, sachant que je recherche une platine à plateau lourd, peu importe le socle et bras que je remplacerai, je comprends que le choix se situera au fil des opportunités entre les modèles suivants :

G88, G99, GL70, GL75, GL78, et L70, L75, L78 

Suis je dans le vrai ?!

Merci par avance, s'il y a dejà un post à ce sujet.

Yves

On ne dit pas un tapis persan, mais un homme d affaires iranien.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour Yves,

C'est sympa de voir autant de Thorens sur ce forum. J'avoue que moi aussi je visite parfois le forum Thorens ;-)
Oui rajoutes aussi des modèles comme les Lenco L75/s L78/s et les Lenco L76 toutes avec le bras Jelco S avec lesquelles tu n'auras pas de problème de V-blocs comme sur le bras Lenco.

Bonne lecture sur le forum !

Cdlt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation