Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012) Sujet du message: Réglage du bras GL70
Bonjour,
J'ai un peu de mal à régler correctement le bras et le lève bras de ma GL70.
1/le réglage du jeu des roulements:le bras a toujours un peu de jeu quand on le sollicite à la main. Les 2 vis doivent être serrées pour que le bras soit au milieu de l'échancrure du pivot, sinon le bras part d'un côté. Dans certains cas le bras est un peu difficile à maoeuvrer en vertical. Difficile aussi de savoir s'il faut vraiment serrer. 2/Certains de mes disques étant voilés, il faut que le diamant soit à 5mm au dessus du disque avant la descente Du coup en position basse, la pastille feutre qui est sous le bras frotte un peu.
Posté le: Sam 17 Mar - 17:59 (2012) Sujet du message: Réglage du bras GL70
2h de galère cet après-midi. En enlevant les roulements, je me suis rendu compte qu'ils étaient mal guidés et se mettaient en travers. Tellement qu'une bille est partie se loger au milieu de l'axe.Obligé à la fin de mettre de l'essence F pour diluer la graisse et de taper le bras. Bon c'est récupéré, par contre toujours ce problème de bras qui tourne quand on serre les roulements.J'ai toujours l'impression d'avoir le porte cellule de travers.