Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réglage du bras GL70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulanee
Membre*
Membre*

Prénom: Emmanuel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Réglage du bras GL70 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un peu de mal à régler correctement le bras et le lève bras de ma GL70.

1/le réglage du jeu des roulements:le bras a toujours un peu de jeu quand on le sollicite à la main.
Les 2 vis doivent être serrées pour que le bras soit au milieu de l'échancrure du pivot, sinon le bras part d'un côté.
Dans  certains cas le bras est un peu difficile à maoeuvrer en vertical.
Difficile aussi de savoir s'il faut vraiment serrer.
2/Certains de mes disques étant voilés, il faut que le diamant soit à 5mm au dessus du disque avant la descente
Du coup en position basse, la pastille feutre qui est sous le bras frotte un peu.

C'est un peu long mais ça vaut le coup.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulanee
Membre*
Membre*

Prénom: Emmanuel
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Réglage du bras GL70 Répondre en citant

2h de galère cet après-midi.
En enlevant les roulements, je me suis rendu compte qu'ils étaient mal guidés et se mettaient en travers.
Tellement qu'une bille est partie se loger au milieu de l'axe.Obligé à la fin de mettre de l'essence F pour diluer la graisse et de taper le bras.
Bon c'est récupéré, par contre toujours ce problème de bras qui tourne quand on serre les roulements.J'ai toujours l'impression d'avoir le porte cellule de travers.
Visiter le site web du posteur
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Réglage du bras GL70 Répondre en citant

Nickel, bravo ! Okay

J'adore son style low-rider ! Cool

Bonnes écoutes ! musique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Réglage du bras GL70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation