Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x.echo
-Membre-
-Membre-

Prénom: Raph
Langue 1: fr
Langue 2: pt

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai reçu cette semaine une l75 achetée un bon prix sur le bon coin, mais déception, l'expéditeur n'as pas pris les précautions d'usage… Résultat : le plateau as joué aux quilles sous le capot et tous fracassé : capot, lève bras, repose bras, manette du lève bras, et je vous passe les coups divers…
Le bras et la mécanique ne sont pas touchés, heureusement ! J'arrive donc a écouter mes disques sans trop de problème.
Je cherche donc à la restaurer, si quelqu'un as le dispositif du lève bras complet je suis preneur !

J'ai bien l'impression que ce forum regorge d'infos et que je vais y passer quelques bonne heures ! Merci par avance à tous ceux qui y participent !

Raph
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Bienvenu Raph ! :fleur: :fleur: :fleur:

C'est malheureux de bousiller une platine de cette façon... Tu devrais demander un remboursement voire même partiel ! Twisted Evil

Je peux vérifier si j'ai encore une mécanique lève-bras L-75, des L-78 oui j'en ai mais c'est différerent.... Confused

A+
*
*

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

.. Le palier du plateau n'a pas pris un coup ?
-Membre-
-Membre-

Prénom: Raph
Langue 2: pt

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:38 (2012)    Sujet du message: le palier Répondre en citant

je ne pense pas, elle semble tourner normalement, elle est silencieuse, visuellement il n'est pas voilée.
Je lui ai demandé un remboursement, il était d'accord mais je n'ai encore rien reçu.

Ce serais super si tu trouvais ça ! même partiellement… voici quelques photos des dégâts
Mécaniquement sous la platine ça ne dois pas être touché…

maco
*
*

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

.... voir MP que je t'ai envoyé ...

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Une entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation