Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une L70 pour le dessert?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

mulanee a écrit:
Il me semble que certains capots ont un renflement juste derrière le bras.
Hasard, mon capot est fendu à cet endroit, il n'a pas ce renflement.

fendu d'une casse ou fendu d'usine comme les capots de beogram 1000/1001 ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirederf3
-Membre-
-Membre-

Prénom: Frédéric

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

le père noël est passé, je m'en vais ouvrir mon "cadeau"!!!
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

BOn.

Première impression en ouvrant mon colis:

Oh, la taule, ca fait bizarre, c'est tout léger!!!!

Deuxième impression:

Ouh, le plateau, c'est du sérieux, c'est du lourd!!!

Ensuite: test moteur:

oh, le silence de cathédrale, je suis rassuré

puis test avec galet:

ouh! va falloir le remplacer!!!

Cela dit, pour le bras, il va falloir m'aider. Ok, ca ne fait que 5 minutes que j'ai la platine dans les bras, mais il faut que je règle le fingerlift (démonté pour le transport), et même, comment fait on pour régler le bras, puisqu'il n'y a pas de contrepoids?
Enfin...
Voilà...
Je vais essayer avec une petite cellule, car une pickering XV était fournie, mais le diamant est absent (je le savais)...

Voili voilou!!!

Fred
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Première surprise: le parcours du bras s'arrête très vite, et ensuite, il se bloque.
très bizarre. En gros, c'est comme si le bras ne pouvait pas lire plus d'une piste... je crois qu'un démontage s'impose.
Cela dit, je ne ferai rien sans vos conseils, car question bras, j'ai jamais eu trop de chance...
Sinon, ca tourne sans aucun problème.
mulanee
*Membre *
*Membre *

Prénom: Emmanuel
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Tourne la vis sur le collier au niveau du pivot.
Ca permet aussi de regler la VTA
Visiter le site web du posteur
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Merci Manu! en fait, je pense que j'ai fait ce que t'as dit:

j'ai démonté le bras de la platine, et en fait, il a fallu que je démonte la rondelle vissée sur l'axe vertical du bras, et faire tourner le bras de 45 degrés: en effet, cet imbécile partait vers la droite, et pas vers la gauche. Ca, c'est réparé... Cela dit... les roulements ont sacrément morflés...
sinon, la construction m'a l'air très très sérieuse. avec des vis bien résistantes, des pas bien comme il faut, aucune déformation, ni rien.
Maintenant, je me demande comment on règle le bras... (on le fait monter ou descendre, ou quoi???)
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

merci manu, le bras est réglé.

Rho la baffe de taré que je viens de me prendre dans la tronche....
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Moi je veux des photos de la belle, sinon je fais la grève du vinyl ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation