Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une L70 pour le dessert?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirederf3
-Membre-
-Membre-

Prénom: Frédéric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Bonjour à tous!

cela faisait très longtemps que je n'étais pas repassé sur le forum lenco...
La dernière fois, c'était pour un problème de vitesse sur une l 75, mais celle ci est repartie chez olivier (Balooh), et coule des jours heureux chez lui dans son grenier qui est également sa salle d'écoute.

Je ne pouvais pas rester sans lenco, car moi, le grand fan integriste des thorens à galet... ai pu avoir un aperçu quand la l75 de Balooh a été convenablement réglée. Quel drive! (ne le dites pas trop fort aux thorensophiles du forum idler, ils me crucifieraient sur place Mr. Green ).

Je me suis lancé à la recherche d'une L70, après avoir entendu Samy Zyggypop, Xela, et E.P m'en vanter les mérites.
Aussi, je pense avoir trouvé la pièce qu'il me fallait, j'aurai des photos ce soir... son prix? plus que raisonnable, quand je vois la cote d'ebay.

Ainsi, je vous ferai découvrir (en même temps que moi), les photos, et ensuite, le nettoyage (il faudra m'aider, hein! Rolling Eyes ), et un jour peut être... un C.R. d'écoute?

en tout cas j'ai hâte!

Bonne journée à vous tous!

Fred
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

t'es repéré !

cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

chut mitch!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Bonsoir Fred,

Sympa de te retrouver sur LR ! Smile

Oui fais gaffe, cela pullule de Thorensistes par ici... Mais comme ils sont sympa et en cachette s'adonnent aux Lenco on les laisse déambuler ...

Il y a de très beaux projets de restauration de L70 en particulier. Elles ont la cote aussi chez Lenco Heaven, en Asie les prix deviennent crazy pour une L70... Surtout pas de charcutage, un beau socle d'accord, mais l'ensemble devrait rester proche du design original, elles sont trop belles .. j'adore

A bientôt pour découvrir la belle hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Bonsoir Maco, merci pour ton message!

Ne t'inquiète pas, je compte la laisser "nature", car 1, je respecte beaucoup les monuments historiques (mes 2 124 sont dans des socles originaux), et 2, je suis trop mauvais pour risquer quelque chose qui risquerait de porter atteinte à la platine...
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

cirederf3 a écrit:
je suis trop mauvais pour risquer quelque chose qui risquerait de porter atteinte à la platine...
ça on le savait.   Mr. Green Mr. Green

Franz.
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Eulah, Franz Ferdinand, t'as de la chance d'habiter loin! Mr. Green
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

C'est bon ça ! Cool

T'inquiète on t'en voudra pas trop pour ta traîtrise envers Thorens ! Evil or Very Mad

(On va juste te taquiner pour t'embêter à chaque fois que tu diras du bien de Lenco !) Mr. Green
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Bonjour à tous,

le chèque est arrivé aujourd'hui chez le vendeur, mais celui ci avait décidé de poster le colis avant reception, il est cool, je le recommande, c'est Thierry "Tomatito"...

Voici quelques photos de la belle pour vous faire patienter.
N'ayez crainte pour le bras, il manque une vis mais elle est bien présente, la photo ayant été prise lors du nettoyage de printemps.

Voici la belle pour vous!

Lenco L70 MKIV:

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Aaahh ... une austérité quasi luthérienne ... pour une suissesse, et qui présage des écoutes émues de clavecins autrichiens !
La puissance du dépouillement, comme les bonzes, rien sur le dos, rien sur le caillou, mais une force intérieure à déplacer des montagnes sans quitter son salon.
Frère cirederf3, jouez et priez pour nous musique
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

sans parler de religion (vaste débat, surtout moi, qui suis un habitué des HS) sur ce forum, le lutheranisme me va disons.... plutot bien... Cool
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Rho ... mais elle à l'air nickelle cette petite L70 ! Cool

Bravo pour ton achat mister Cidre ! Okay

Je me posais une question : existe t-il un capot sur les L70 ou elles n'en n'ont jamais été équipées ?
cirederf3
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

E.P. possède un capot de MKIV sublime, comme neuf.. un peu ressemblant à ceux des thorens de la même époque (TD 124, TD 150, et premières 125... qui ressemblent à des capots de yaourtières...)
mulanee
Membre*
Membre*

Prénom: Emmanuel

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Il me semble que certains capots ont un renflement juste derrière le bras.
Hasard, mon capot est fendu à cet endroit, il n'a pas ce renflement.
Visiter le site web du posteur
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert? Répondre en citant

Merci du renseignement ! Okay

Alors si il existe autant de versions de capot de L70 que de platines, on est pas prêt de toutes les répertorier ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Une L70 pour le dessert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation