Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avole
Membre

Prénom: Brian
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011 Répondre en citant

J'ai acheté une Sony 5011 hier. C'est comme une B52 mais le bras vient peut-être d'une L75?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011 Répondre en citant

Bonjour Brian

Bienvenu sur Len Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Serais-tu le grand avole sur VE ? Cela fait plaisir de t'acceuillir ici !

Ce modèle est intéressant et semble être une sorte d'hybride entre b52 et la série 80 à courroie. L'entraînement est-il à courroie ? Car je ne vois que 2 vitesses ? Sony effectivement rebadgeait des Lenco mais je ne connaissais que les modèles à galet

Le bras est effectivement celui de la série L75/78 mais le dispositif d'antiskate est celui d'une L80, bizarre ...

En tout cas Merci pour nous avoir fourni ces images

Cordialement,
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011 Répondre en citant

maco a écrit:

Le bras est effectivement celui de la série L75/78 mais le dispositif d'antiskate est celui d'une L80, bizarre ...

il n'y a pas eu des B52 (ou 55??) avec ce dispositif d'AS ? je pense au mk II ou mk III
(je dis peut-être une très grosse connerie...)
avole
Membre

Prénom: Brian

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011 Répondre en citant

Bonjour maco,

Oui, c'est moi mais je ne suis pas si grand Smile . Et voila:

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011 Répondre en citant

Finalement, c'est un hybride de B55 (position du levier de vitesse et anti skating) et de L75 (le bras). On voir mal le plateau mais comme la tôle n'est pas creusée pour enterrer à moitié le plateau on peut penser qu'il s'agit d'un plateau de B55. Est-il magnétique ?
Je n'ai pas une très haute opinion de ce bras mais si les paliers sont restaurés, cela peut faire un bout de chemin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour - pas de Lenco, mais Sony 5011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation