Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeune_padawan
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Jeune (enfin, 35 ans quand même ) amateur de bonnes musiques et surtout de vinyls et de matériels vintage, je viens vous rejoindre, étant l'heureux possesseur dune Lenco B55 avec une cellule Shure MX97E. J'ai aussi celle qui a été ma première vraie platine, une Thorens TD290 équipée dune Ortofon 2M Blue.

Pour ce qui est de mon installation, j'ai la chance d'en avoir deux, une plutôt moderne et une vintage.

J'ai des gouts assez variés quant à la musique que j’écoute, puisque cela va du classique (j’écoute le Requiem de Mozart en ce moment même tout  en vous rédigeant ma présentation) au Hard rock •rock• , en passant par le rock, la funk, le jazz.

Pour le reste, je suis formateur en sécurité routière (et ex candidat au suicide, ah non, c'est vrai, on dit ancien moniteur auto école Mr. Green ) en région parisienne et mes tendres parents m'ont donné le dou(loureux) prénom de Michel.

Merci à vous de m’accueillir parmi vous.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

euh.....on s'connait ou bien ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bonjour le jeune !!

Et bienvenu sur Lenco Référence ! :fleur: :fleur: :fleur:

Te voilà maintenant bien équipé. Avec cette B55 cela change un peu de la Thorens. Faut une bonne révision, lubrification etc

A+
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

EL-MITCH a écrit:
euh.....on s'connait ou bien ?

On se croise sur les deux forums Thorens (vintage et le Idler)
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

maco a écrit:
Bonjour le jeune !!

Et bienvenu sur Lenco Référence ! :fleur: :fleur: :fleur:

Te voilà maintenant bien équipé. Avec cette B55 cela change un peu de la Thorens. Faut une bonne révision, lubrification etc

A+

Merci bien. J'ai eu la chance de récupérer un B55 aux petits oignons, rien à faire dessus, juste mettre une galette et prendre plaisir.

C'est vrai que la Lenco change de la Thorens, mais j'adore mes deux platines.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Et puis, avec Lenco, pas d'excès de vitesse !
En marge de nos activités vinylesques, j'aimerais bien avoir accès à certaines statistiques d'accidentologie routière.
On verra cela en MP.
Bienvenue au club.
Jeune_padawan
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Pas de soucis, si j'ai l'info ou que je peux l'avoir, je te la passerais avec plaisir.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue ici ! Cool

Encore une tête de connue, ça fait plaisir ! Wink

Bonne écoute avec ta B55. musique

hats off
Jeune_padawan
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Oui, ça fait plaisir, on se sent moins seul  hats off

Merci de m'accueillir. J'avoue que la B55 me régale depuis que je l'ai acheté à Balooh Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation