Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walter
Membre

Prénom: L
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 06:49 (2012)    Sujet du message: Arrivant Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu une L78 blanche et je regrette sa belle musique (mais pas de l'avoir offerte).
Et depuis, je suis toujours intéressé pour en acquérir une pour moi.
En attendant, je viens voir les réalisations autour des lenco et je me décide enfin à m'inscrire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 06:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Arrivant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

tu ne devrais pas avoir trop de mal à en retrouver une ; l'essentiel étant que la mécanique (moteur-galet-palier-plateau) soit en bon état. Le reste, on s'en accommode...

Bruno. 
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Arrivant Répondre en citant

Bonjour Walter et bienvenu :fleur: :fleur: :fleur:

Un L78 blanche Cool elles sont rares de nos jours, sur la baie allemande on en trouve encore de temps en temps, prix encore acceptable ...

Donc bonne chasse à la Lenco blanche

Cordialement,
Membre

Prénom: L

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Arrivant Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Je ferai exception sur la couleur et aussi sur le modèle bien que la mécanique de l'automatisme des L78 ne plaise bien.
Par contre, je suis pas très confiant sur l'achat à distance notamment à cause du transport. Déjà que les fer à repasser arrivent un peu détériorés, j'imagine mal un peu plus d'une dizaine de kilos de platine disque et le capot plastique. Mais après, il faut avoir les moyens de ses envies.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Arrivant Répondre en citant

Voilà une belle blanche allemande

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251014937340&from…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation