Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vitesse de descente du bras sur une GL70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulanee
*Membre *
*Membre *

Prénom: Emmanuel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Bonjour,
Quand je passe le ON sur le bouton de ma GL70, le bras descend d'un coup.
J'étais habitué sur d'autre platines à une descente très amortie, ici ce n'est pas le cas.
Est-ce normal?
Merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
-Membre-
-Membre-

Langue 1: de
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Hallo Emanuel

La descente du bras s´effectue environ de 3 secondes por la vitesse en 33
Le temps de descente doit etre superieur au temps de demarrage.
Cordialement
Joel
João Henrique
-Membre-
-Membre-

Prénom: João Henrique
Langue 1: pt
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Question

Il s'agit d'un système mécanique, il ne permet pas de contrôler le temps de chute, à moins que le bouton tournant très lentement.
Ce n'ais pas vrai?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Je ne connais pas la L70, mais il y a peut-être un système à friction qu'il faut démonter, dégraisser, remonter et serrer à la bonne pression.
Envoie une photo prise par en-dessous.
mulanee
*Membre *
*Membre *

Prénom: Emmanuel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:19 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Sur la L70, pas de mécanisme amortisseur de série.
Visiter le site web du posteur
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:50 (2012)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

Le bouton de droite de la L70 commande deux fonctions: la mise en route du moteur lorsqu'il est positionné sur la position ON puis l'abaissement du bras lorsqu'il est positionné sur la position PLAY.
Par conséquent, il faudra agir en deux étapes: mettre le bouton sur ON et attendre quelques secondes que le plateau ait atteint sa vitesse de rotation
et ensuite, doucement amener le bouton en position PLAY afin que le bras (la cellule) ne tombe pas violemment sur le disque.

hats off
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:22 (2013)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

bonjour a tous
je remonte ce post car j'ai eu ce probleme de lift qui descend trop vite sur une L78

j'avais viré toute les anciennes graisses et donc dans ce systeme de leve bras aussi

a la place j'y est mis une graisse pour roulement .....et bien ça le faisait pas du tout , le bras descendait a vitesse grand V

j'ai donc tout nettoyé , et j'ai récupéré toute la graisse que j'ai pue dans deux systeme de leve bras de B55

une graisse qui n'a rien a voire avec celle que j'ai ,plus "collante"

ça a marché du premier coup , le bras descend tout en souplesse

si l'un d'entre vous sait ou trouvé cette graisse ou une équivalente  ,je suis intéressé Okay

bonne journée a tous

sylvain
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70 Répondre en citant

papamano a écrit:
si l'un d'entre vous sait ou trouvé cette graisse ou une équivalente  ,je suis intéressé Okay

Une graisse silicone assez épaisse, je pense.

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Vitesse de descente du bras sur une GL70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation