Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les vickings envahissent vos terre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viking
Membre

Prénom: viking
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: les vickings envahissent vos terre... Répondre en citant

Bonjour, je me presente, jeune passioné de musique, et de culture ancestralle europeenne, qui se rencontre dans un domaine relativement secret appelé le vicking metal pour les amateur de musique extrême...
je m'interesse beaucoup au element audiophile vintage, que je trouve intéressent de part la musicalité et la technique de construction, malgré le peut de connaissance que je possède.
Inscrit sur plusieurs forum audiophile, j’ignorai totalement l'existence d'un forum lenco jusqua se jour...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: les vickings envahissent vos terre... Répondre en citant

Bienvenue ! hats off

"vicking metal pour les amateur de musique extrême" wondering : Un exemple peut-être ?

@+!
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: les vickings envahissent vos terre... Répondre en citant

Peut-être un concerto pour casques et épées sur fond de claquement de voiles de drakkars ?
ça se jouerait quand même sur une Lenco : elles ne sont pas sectaires ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2016)    Sujet du message: les vickings envahissent vos terre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation