Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche connecteur mini DIN 5 pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Cherche connecteur mini DIN 5 pins Répondre en citant

Bonjour,
J'ai récupéré un bras LINN Basic LVV et je cherche un connecteur femelle (de préférence câblé), mini-Din 5 pins pour l'embase du bras, à prix "décent" : je n'ai trouvé sur la toile que des cordons idiophiles "de luxe" qui coûtent... un bras (entre 100 et 1000 € !) dont je n'ai que faire pour tester ce bras dont je ne suis pas vraiment convaincu qu'il soit meilleur que le L75 d'origine (mais plus léger).

Merci pour les pistes... 

Bruno.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Membre*
Membre*

Prénom: Lilian

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Cherche connecteur mini DIN 5 pins Répondre en citant

Bonjour.
Il y a moins cher et qui présente bien comme celui-ci pour 59 piécettes : http://www.audiophonics.fr/1877-phono-the-spirit-cable-phono-din-fem-broche…

Belle construction et au pire un petit plus si tu revends le Linn Okay

Pour 10€ de moins on trouve aussi un modèle qui a eu bonne presse ( je parle des commentaires sur les forums ) et dont le nom est un truc comme " Canari " mais je ne trouve plus Rolling Eyes

Ce sera toujours plus intéressant qu'un câble Jelco bouché au possible et qui vaut déjà dans les 100€ ou plus.

--- Lilian ---
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Cherche connecteur mini DIN 5 pins Répondre en citant

Merci pour ta prompte réponse mais je cherche quelque chose d'encore moins cher (de plus basic !) car je ne suis pas du tout certain que ce bras justifie d'y investir autant.

Bruno. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Cherche connecteur mini DIN 5 pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation