Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle platine , nouveau membre, Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquasarim
Membre

Prénom: Bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle platine , nouveau membre, Bonjour à tous Répondre en citant

Pour remplacer ma vieille Akaî que je n'arrive plus à faire tourner normalement, j'ai craqué pour la Lenco L78 plutôt que la Dual 1019. Je voulais une platine qui soit capable de lire tous les disques donc à quatre vitesses comme un tourne-disque mais en en tirant le meilleur son possible. La lenco existe avec un socle blanc moins vieillot que les socles en bois verni. J'ai patienté plusieurs mois avant d'en voir passer une en vente, mais c'est fait elle est superbe sauf le capot fêlé à l'articulation, mais tout fonctionne donc je pense que l'essentiel du travail sera plus du nettoyage que de la réparation et comme il n'y a pas d'électronique, je devrais pouvoir m'en tirer. Si vous n'êtes pas saturés de photos je pourrais vous en poster à chaque étape du travail.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle platine , nouveau membre, Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Bruno

Bienvenue sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Comme à la pêche il faut être patient pour avoir la bonne prise Okay
Et on n'est pas saturé de photos et compte-rendus passionants !

A bientôt hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Nouvelle platine , nouveau membre, Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation