Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avec ou sans préampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breekachu
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thomas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans préampli Répondre en citant

Hello,

J'aimerais savoir si le pré-ampli est indispensable pour la platine dans un système hi-fi ?

Je possède un ampli-tuner Kenwood kr-4050 (lui aussi a besoin d'un petit entretien) mais je n'ai pas encore brancher la platine dessus (L75).

Merci de m'éclairer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans préampli Répondre en citant

Si tu n'as pas d'entrée phono, ça va être chaud d'y raccorder ta platine !  Razz
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Re: Avec ou sans préampli Répondre en citant

Breekachu a écrit:
Hello,

J'aimerais savoir si le pré-ampli est indispensable pour la platine dans un système hi-fi ?

Je possède un ampli-tuner Kenwood kr-4050 (lui aussi a besoin d'un petit entretien) mais je n'ai pas encore brancher la platine dessus (L75).

Merci de m'éclairer.
Re-salut Thomas,

Le Kenwood kr-4050 dispose d'une entrée phono (MM) donc pas besoin d'acheter un préampli séparé. Il se peut que l'entrée phono soit une prise DIN (je ne pense pas...) dans ce cas achète un cable adaptateur DIN/RCA. Près de l'entrée phono il y aussi une vis pour connecter la masse qui vient du bras. Si tu n'as rien changé aux câbles de ta Lenco, il se peut que n'aies pas besoin de relier cette masse. Si tu entends une ronflette il faudra vérifier cette prise de masse.

Bel engin ce Kenwood Cool
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thomas

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans préampli Répondre en citant

Gabi a écrit:
Si tu n'as pas d'entrée phono, ça va être chaud d'y raccorder ta platine !  Razz
J'ai Rolling Eyes
maco a écrit:

Il se peut que l'entrée phono soit une prise DIN (je ne pense pas...) dans ce cas achète un cable adaptateur DIN/RCA. Près de l'entrée phono il y aussi une vis pour connecter la masse qui vient du bras. Si tu n'as rien changé aux câbles de ta Lenco, il se peut que n'aies pas besoin de relier cette masse. Si tu entends une ronflette il faudra vérifier cette prise de masse.

Bel engin ce Kenwood Cool
Re Mario

La fiche de la platine est une DIN mais j'ai l'adaptateur. Je pense quand même changer ça un de ces jours.

Pour la masse je n'ai touché a rien pour le moment.

Bel engin mais j'ai des soucis avec, quoique c'est peut-être moi Mr. Green
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans préampli Répondre en citant

Ces vieux amplis, faudrait changer capas et condos. Beaucoup de boulot et risque de bousiller une pllatine Confused
J'ai un hitachi sr802 de 1972-1973 avec un potentiomètre qui crachote un peu. Mais bon ...
J'aime bien sa sonorité et sa puissance ....
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Avec ou sans préampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation