Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PotHeadPixie
Membre

Prénom: MIGUEL
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Amoureux des platines et des belles anglaises en particulier, c'est un peu par hasard que je me retrouve avec une Lenco sur mon étagère.
Il s'agit d'une B55 intégré dans un "rack" Rank Arena 2000GT.
Bien sûr, chinée il y a peu, la belle a tous les problèmes des Lenco... d'après ce que j'ai pu lire dans ce forum.
J'espère donc trouver dans les tutoriels  des solutions a mes nouveaux problèmes  et en particulier être enfin initié au fameux coup du fil dentaire qui remet à neuf tous les bras brinquebalants.

A bientôt
Miguel
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Le "truc" du fil dentaire est expliqué en détail dans un tuto de la lencopédia. Mais si tu as encore des questions, n"hésite pas .

Bruno. 
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Miguel  :fleur: :fleur: :fleur:

Encore une B55  Shocked  Cela pullule en ce moment  Wink
Comme déjà dit au paravant c'est une bonne platine qui vaut le coup de la retaper  Cool

À+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation