Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcb95
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marc
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de rejoindre votre cercle d'amateur de nouveautés hi-Tech cette semaine.
Il y a de cela quelques mois, j'ais laissé m'échapper une platine de la marque que vous connaissez si bien, pour 15 euros...si si!
Je ne l'ais vaguement regardée, devrai-je dire avec dédain. Embarassed
De retour chez moi, je jette un coup d'œil sur la toile toile (qu’est-ce que ça vaut) et tombe sur votre site de gais passéistes assumés et là, patatras.
Je commence à leur trouvé de bonnes petites gueules a ces "vieux machins", je me rappelle la dual de mon père, que votre serviteur avait poussé vers la tombe gamin (j'ais 35ans), même type de base en bois... j’étais piqué. j'adore
Donc suite logique, regrets: Oh! Que ne t'ais-je pris avec moi petite...du Puccini m'sieux dams .
A l'heure actuelle j’attends donc que la bonne fortune me sourie de nouveau et m'apporte la bonne occase, ce qui me donnera l'occasion de venir trouver dans ces pages des infos nécessaires a une résurrection réussie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonsoir Marc

Bienvenu  :fleur: :fleur: :fleur:

Heureusement ces platines ne sont pas encore aussi rares. Preuve de leur qualité robustesse et succès chez les consommateurs d'antan. Donc pas désespérer et être vif sur la prochaine occasion Wink

À bientôt  hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marc

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonsoir et merci à toi Maco,
Je garde l'œil vif et le poil soyeux pour ne plus jamais pouvoir dire: Ah ben zut, si j'avais su!
Au moins, cela aura servi à éveillé mon intérêt quand aux platines Lenco, mais bon, ça c'est si on tien absolument a être philosophe... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation