Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malabar
Membre

Prénom: Daniel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai acheté une magnifique platine Lenco L80, qui fonctionne, mais avec quelques petits problèmes à régler:
- Un canal est presque inaudible
- faible bourdonnement, malgré une mise à la masse
- petit grincement à chaque tour, sans répercussion dans l'audio.
Je cherche également le manuel pour effectuer les réglages de base.
Je vais fouiller ce site, et je pense que j'aurai déjà pas mal de réponses à ces petits soucis.

Cordialement

Daniel
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour Daniel,

:fleur: :fleur: :fleur:  bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Le deux premiers points mentionnés sont peut-être liés. Vérifie les connecteurs dans le porte-cellule et le brochage sur la cellule. Mauvais contact, connecteurs oxydés, ou problème cablage bras.... Tu peux nettoyer les connecteurs avec du papier abrasif très fin, en aucun cas utiliser du spray contact  Exclamation

A bientôt hats off
Membre

Prénom: Daniel

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Petits souciS Répondre en citant

J'ai vérifié les connexions de la cellule, et les deux premiers points ont été solutionnés.
Pour le grincement, il provient du guide de changement de vitesse, qui frotte sur la courroie d'entraînement.
Je vais voir en dessous s'il y a un réglage de hauteur possible.
Merci.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

maco a écrit:
en aucun cas utiliser du spray contact  Exclamation

Tout-à-fait d'accord, Mario : ce produit est très corrosif et le remède est souvent pire que le mal au bout de quelques temps ! A réserver aux cas désespérés...

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation